top of page

Factures

Comment puis-je recevoir et payer mes factures? 
Il existe plusieurs façons de recevoir et de payer vos factures:

Recevez votre facture

par e-mail

Avec la facture par e-mail (eBill), vous recevez votre facture gratuitement par e-mail. Ainsi, non seulement vous protégez l’environnement mais aussi votre porte-monnaie. Vous verrez en un coup d’oeil le montant à régler et les informations du compte. Vous trouverez tous les détails de votre facture en cliquant sur le PDF que vous pouvez facilement enregistrer en un seul click.

par e-bill

Vous avez un compte chez PostFinance ou un compte auprès d’une banque suisse? Donc vous pouvez vous inscrire à l’e-facture. Avec l’e-facture, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour le paiement ainsi que les détails de la facture par voie électronique dans votre outil e-banking. L’e-facture est gratuite et respectueuse envers l’environnement. Pour plus d’infos sur l’e-facture et sur l’inscription, visitez www.e-facture.ch. Configurez e-facture: Connectez-vous à votre compte PostFinance ou e-banking. Activez l’option e-facture. Sélectionnez Télésonique parmi la liste des fournisseurs.

par Post

Vous préférez recevoir votre facture par courrier postal? C’est aussi possible, mais vous serez facturé 3 Fr. par facture pour l’utilisation de papier et de timbres.

Payez votre facture

LSV/Debit Direct

Avec LSV/Debit Direct vous nous autorisez de débiter le montant de la facture directement de votre compte bancaire (LSV) ou postale (Debit Direct). Vous avez le droit de contester dans les 30 jours le débit effectué à votre banque ou poste. Cette méthode de paiement est gratuite.

e-bill

Vous avez un compte chez PostFinance ou un compte auprès d’une banque suisse? Donc vous pouvez vous inscrire à l’e-facture. Avec l’e-facture, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour le paiement ainsi que le détail de la facture par voie électronique dans votre outil e-banking. L’e-facture est gratuite et respectueuse envers l’environnement. Pour plus d’infos sur l’e-facture et sur l’inscription, visitez www.e-facture.ch. Configurez e-facture: Connectez-vous à votre compte PostFinance ou e-banking. Activez l’option e-facture. Sélectionnez Télésonique parmi la liste des fournisseurs.

e-banking

Si vous avez un compte e-banking, vous pouvez payer vos factures Télésonique à tout moment en ligne. Vous trouverez les données nécessaires (montant, compte, adresse du bénéficiaire et numéro de référence) sur le bulletin de versement. Cette méthode de paiement est rapide et gratuite. Veuillez svp compter avec un délai de deux jours ouvrables pour le paiement en ligne.

Post office/Bank branch 

Ce mode de paiement est disponible si vous recevez la facture par la poste. En outre, le paiement en espèces au bureau de la poste est payant. Les frais vous seront facturés par la suite. Pour plus d’informations sur le paiement à votre banque, veuillez contacter votre banque. Il est possible que votre banque prélève un supplément. L’envoi de la facture par courrier postal a un coût de 3 Fr. par facture. Si vous n’utilisez pas le bulletin de versement envoyé par Télésonique, Télésonique se réserve le droit de facturer un supplément. Veuillez svp compter avec un délai de quatre jours ouvrables pour le paiement au guichet postal.

Information sur le compte

Credit Suisse 

Veuillez payer votre facture Télésonique avec le bulletin de versement et le numéro de référence envoyés. Pour éviter les coûts de transactions, utilisez l’e-banking de votre banque. Si vous ne disposez pas de la facture ou si vous souhaitez payer la facture depuis un compte étranger, vous pouvez payer manuellement la facture à n’importe quelle banque ou bureau de poste. IMPORTANT: Veuillez préciser le motif du paiement en indiquant le numéro de téléphone ou votre numéro de client. S’agissant d’un paiement manuel, Télésonique se réserve le droit de facturer des frais. Contactez notre service client au 022 508 75 75.

Bank: Credit Suisse 1211 Geneva 70

IBAN: CH84 0483 5071 9101 4100 3

Numéro de compte: 0251-845527-91-32

Titulaire du compte: Télésonique SA, Geneva.

Numéro de compensation: 4835 SWIFT/BIC: CRESCHZZ80A

Veuillez svp compter avec un délai de deux jours ouvrables pour le paiement en ligne et quatre jours ouvrables pour le paiement au guichet postal ou de la banque.

Post Finance

Veuillez payer votre facture Télésonique avec le bulletin de versement et le numéro de référence envoyés. Pour éviter les coûts de transactions, utilisez l’e-banking de votre banque. Si vous ne disposez pas de la facture ou si vous souhaitez payer la facture depuis un compte étranger, vous pouvez payer manuellement la facture à n’importe quelle banque ou bureau de poste.

IMPORTANT: Veuillez préciser le motif du paiement en indiquant le numéro de téléphone ou votre numéro de client. S’agissant d’un paiement manuel, TalkTalk se réserve le droit de facturer des frais. Contactez notre service client au 022 508 7575.

Compte PostFinance:
Titulaire du compte: Télésonique SA
IBAN: CH80 0900 0000 8708 3172 6
BIC: POFICHBEXXX

Veuillez svp compter avec un délai de deux jours ouvrables pour le paiement en ligne et quatre jours ouvrables pour le paiement au guichet postal ou de la banque.
Si vous n’utilisez pas le bulletin de versement fourni avec la facture, veuillez nous envoyer une copie de votre confirmation de paiement avec votre nom et numéro de client.

Copie de la facture

par e-mail
par Post

Avez-vous perdu votre facture ou le bulletin de versement? Pas de problème, nous vous enverrons une copie de votre facture par courrier postal. Des frais de 5 Fr. vous serons facturés en raison des coûts de papier et de timbres. Contactez notre service client au 022 508 7575.

bottom of page